Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Scread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Neverwinter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scread

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Scread Répondre en citant

Bonjours à tous, 

1) Présentation personnelle: 
Je m'appelle Rayan, j'ai 18 ans et je suis en école d'ingénieur à Paris La Défense. Je joues à Neverwinter depuis la bêta mais j'ai eu une longue pause due aux études. Je fais du sport en haut niveau universitaire(handball) et je suis très ouvert d'esprit. J'ai de l'ambition et ne baisse jamais les bras. Il m'arrive d'avoir des problèmes personnels mais j'essayes toujours de faire en sorte d'avoir le temps pour tout(études,loisirs,sport, etc.) 

2) Présentation IG
Je me présentes pour Neverwinter. 
Je suis assez détendu sauf parfois en pvp lorsque je fais un mauvais mouvement mais je ne rages jamais. 
Je suis un voleur fourbe qui vise à être full dps/furtif 
Disponible le soir assez tard(21h/2h du matin) 
Mon perso est un voleur fourbe humain lvl 60. Gs: 7,939, Ilvl:60 
Je possèdes casque et micro+ TS. 

3) Pourquoi les Black Lions?
J'ai trouvé les Black Lions sur le forum officiel. 
Mes motivations pour vous rejoindre sont le nombre d'actifs, la moyenne d'âge assez élevée et l'esprit d'entraide que je partages avec la guilde et la technique utilisée pour inciter les recrues à lire la charte à l'heure car :Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus. 
J'attends d'une guilde une entraide soutenue entre les membres, des membres actifs qui proposent des événements en groupe et un respect mutuel et une relation de "famille" entre les membres(je me répète beaucoup). 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, 
Cordialement,Rayan. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Neverwinter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation