Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature KeiraSteelfarmer [Voleur Fourbe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Neverwinter -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeiraSteelfarmer
Recrue

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Candidature KeiraSteelfarmer [Voleur Fourbe] Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais tout d'abord me présenter.

1) Présentation personnelle:
Je m'appelle Anthony , j'ai 18 ans , je suis actuellement en bts par alternance en informatique , je suis passioné de ça , je reviens d'une longue pause sur le jeu du fait de mes études tout ça tout ça , et je souhaite le reprendre au sein d'une guilde ou je pourrais évoluer , m'améliorer et prendre du plaisir à jouer car c'est avant tout l'essentiel.

2) Présentation IG:
Pour quel jeu vous postulez? Neverwinter

Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu.

Quel est votre style de jeu? Je suis plus pve que pvp , je recherche avant tout des sorties pve mais j'apprécie aussi le pvp en guilde.

Quelles sont vos disponibilités?Joueur régulier, soirée en général.
Quel est votre classe, race, level, Gs, Ilvl? lvl 60 , halfelin voleur fourbe , GS : 11 648.
Vous avez un casque, micro ? Oui

3) Pourquoi votre guilde ?
Comment nous avez-vous trouvé? Via le forum officiel du jeu.

Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? Joueur qui s'investit dans la vie de guilde ,je m'investirais dans les sorties pve et PVP de guilde , je ne suis pas contre même si je préfère le pve.

Qu'attendez vous d'une guilde? une bonne ambiance sur le ts , des coéquipiers mature , inspirant le respect tout en étant respecté à son tour , et puis prendre du plaisir à jouer ensemble , c'est avant tout essentiel.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,