Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Deejayfool

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Tera online -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deejayfool

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous
! (* Applause *)

Actuellement à la recherche d'une guilde Terarienne, je me suis tourné vers la vôtre (patience, vous saurez pourquoi à la fin de cette interview). Sans plus attendre, voici ma candidature :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Présentation personnelle :

Je m'appelle Romain, nancéen (de Nancy) j'ai 24 ans (bientôt 25, la moitié de ma vie pour les connaisseurs de Norman) et je suis actuellement consultant en informatique dans une grosse SSII.
Je suis plutôt fan des jeux en ligne, mais par dessus tout, c'est de partager cela avec d'autres joueurs qui m'attire le plus. J'ai passé plusieurs années sur StarCraft Brood War où j'ai pu rencontrer de grands joueurs (même des suédoises
)
.
Je me suis ensuite tourné vers un jeu de Gameforge : NosTale. J'y ai également passé 3 bonnes années avec des joueurs qui sont maintenant des amis dans une des plus grandes familles du jeu (ça ne s'appelle pas des "guildes" sur ce jeu). J'ai également réalisé un fansite pour ce jeu qui est à l'heure actuel le fansite le plus consulté de NosTale (NosFrench.fr).

2) Présentation IG :

Pour quel jeu vous postulez? : Tera
Décrivez vous lorsque vous êtes derrière le clavier, avec tout ce qui a un rapport au jeu. :

Quel est votre style de jeu? : Je souhaite profiter du jeu. Je ne vais donc pas pexer comme un taré pour atteindre le level 60. Je profite de toutes les quêtes. Je préfère le PvE au PvP mais une petite baston de temps en temps ne fait jamais de mal Wink .
Quelles sont vos disponibilités? : La majorité des soirs (19h-23h) et les week-ends.
Quel est votre classe, race, level, Gs, Ilvl? : Je possède un mage humain, niveau 12 à l'heure actuelle. J'ai cru lire sur ce forum que vous préfériez les personnages à partir du niveau 20 et donc si vous ne souhaitez pas passer outre, je suis prêt à patienter jusqu'au niveau 20 sans soucis.
Vous avez un casque, micro? : A vrai dire, j'en possédais un, et en répondant à cette question, je viens de voir que je ne le retrouve plus. Mais cela sera corrigé ce week-end, j'irai en racheter un autre Smile .

3) Pourquoi les Black Lions? :

Comment nous avez-vous trouvé? : J'étais à la recherche d'une guilde sur le forum officiel de Tera et c'est là que je vous ai vu Smile .
Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre? : Votre guilde est tout ce que je recherche. Une guilde de casuals (comme moi, car je n'ai pas la prétention de devenir un des plus grands, mais plutôt un de ceux qui s'amusent le plus) qui cherche juste à passer un bon moment. En revanche, j'ai vu que vous participiez à plusieurs jeux. Je n'arrive pas à savoir quelle est la proportion des inscrits au forum qui jouent à Tera, mais j'espère qu'ils sont nombreux ^_^ .
Qu'attendez vous d'une guilde? : Je pense y avoir répondu juste au dessus.

En espérant être accepté, je vous souhaite un joyeux "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus" (j'avais un prof qui disait souvent ça) !

Dernière édition par Deejayfool le Ven 21 Mar - 12:53 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Lieutenant

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Doguo
Recrue

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool Répondre en citant

Bienvenue !!

- Ne te demande pas ce que la guilde peut faire pour toi; mais plutôt ce que TOI tu peut faire pour elle !

Cetyl

Masculin
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool Répondre en citant

Deejayfool a écrit:

Je n'arrive pas à savoir quelle est la proportion des inscrits au forum qui jouent à Tera, mais j'espère qu'ils sont nombreux ^_^ .

Oui on est très nombreux ! Nous sommes actuellement 2 joueurs !

Non, je rigole... on est pas mal, ne t'inquiète pas  Mr. Green

Bienvenue !

Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 888
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Tu sera en tes pour voir si tu correspond bien au profil recherché. Mp moi ou un off pour ton guildage Smile

Suaila
Général

Masculin
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool Répondre en citant

Bienvenu sur le forum tu peu postulé IG aussi pour ton guildage Very Happy

Deejayfool

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool Répondre en citant

Merci à vous pour ce gros tas de "Bienvenue" Very Happy . Pour information, je vais avoir une semaine assez chargée (en boulot et en sorties). Je ne serai pleinement présent qu'à partir de ce week-end mais j'essaierai de passer les soirs Wink .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Deejayfool

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Tera online -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation