Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature kirito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Tera online -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiritobzh
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

Bonjour à tous 

Je me présente je m'appel Johan j'ai 18 ans.
Je possède un micro.
Je suis dispo assez souvent le soir et le week-end

Une petite présentation de moi 

je suis breton. Actuellement je suis en 1er année de Bts Tc qui me donne pas mal de temps libre pour jouer. J'aime jouer a tout sorte de jeu video mais surtout les fps et mmorpg. Je passe mon temps libre au bar ou à faire la fête sinon dans les  jeux.

Présentation IG 

Ig dans tera je suis guerrier presque 60. Je suis un joueur qui prend beaucoup de place dans un chat vocal car je parle beaucoup et dit des conneries souvent et je l'assume ^^ Quand je joue je suis pas forcement serieux sauf si on me le demande ou que je commence a me concentré cependant d'après les joueurs avec qui j'ai jouer il me disait que je maîtriser bien le guerrier pour un premier perso sur tera.
Je suis un joueur impulsif aussi donc si quelque chose me fait chier je le dit tout de suite mdr et j ai aider car c'est marant de buter des petit monstre mode brutass .

Pourquoi les black lions ? 
Pourquoi pas mdr je vous connais pas mais j'ai pas trouver de guilde serieuxe encore dans tera qui recruter des gens par forum et je préfère cela sa car un forum crée plus les lien entre les joueurs car on s'apprend a ce connaitre plus facilement. 
J'attend pas forcement d'une guilde beaucoup d'aide car je sais me débrouiller seul mais j'aime bien aider et surtout je veut m'amuser mdr c'est le bute des jeux video quoi ^^

Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus ".

Dernière édition par kiritobzh le Mer 12 Mar - 17:54 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabathan
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 888
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile As tu lu la charte ?

kiritobzh
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

ouep mi lu et approuver lol 

Sabathan
Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:50 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

Relis la alors stp Smile

kiritobzh
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

j'ai zaap un truc?

Sabathan
Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:54 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

Relis et tu verra  Mr. Green

kiritobzh
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

dsl j'avais mit les breton c'est comme les sac a patate sa tien debout que quand c'est plein a la place lol

Sabathan
Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

Coool Tu sera en test pour voir si tu correspond bien au profil recherché. Mp moi IG pour ton guildage Smile

kiritobzh
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

c'est quoi le nom de ton perso ?

Sabathan
Boss

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Candidature kirito Répondre en citant

säbathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Candidature kirito

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Tera online -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation