Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Postuler dans cette guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Tera online -> Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célinéa
Sergent

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

Salut pour commencer je me suis donc inscrit sur le forum afin d'y apprendre plein de choses et qui c'est en faire de même avec vous^^
et j'espère y poster plein de messages
Pour team speak je l'ai déja
Par contre faut que madame me rachète un casque car j'en ai plus pc tout neuf mais manque un casque pour blablater
Respect et maturité sont deux qualitées que je pense avoir arrivé a 36 ans ca serait bien dommage quand même
L'entraide c mort vous m'aiderez moi oui ^^ je plaisante on est quand même la pour ca

Pour le test d'une semaine ben tant que je serait pas 60 j'en vois pas l'interêt honnetement
Motivation> ben je suis en travaux et j'avoue que venir dans le jeu me fait un plus grand bien
Ma facon de jouer dans tera encore noob je pense mais bon on verra par la suite^^(je monte un lancier en même temps que mon archere en fait^^

la petite phrase qui va bien "Après l'heure c'est plus l'heure ... Avant l'heure c'est pas l'heure non plus "
HA ba on a le même état  d 'esprit apparemment

Pour la casque en donjon ben evidemment (je rappelle il faut que j'aille en racheter un )
Pour la participation  au forum je ferais de mon mieux pour y mettre le plus de messages qu'il m'en sera possible enfin des choses censées^^(en fait je sais deja comment ca marche vu mon passé sur les jeux

Au fait le principale mon perso
Célinéa presque le nom de ma femme
classe archère
level 46/47 pour aujourd'hui
je pense que j'ai dit l'essentiel maintenant a vous de voir
a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Lieutenant

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Suaila
Général

Masculin
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum tu sera guilde histoire de voir si ont se correspond Very Happy

Sabathan
Boss

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 888
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:36 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

Bienvenue chez toi. Contacte nous IG pour ton guildage. Tu sera en test pour une durée indéterminé à notre bon vouloir pour voir si tu as le profil recherché

Nyiria

Point(s): 212
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

Slt , welcome chez les Black Lions =)

A bientôt sur TERA 

( encore un vieux de plus Razz )

Gally7540
Sergent major

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 16:15 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

Bienvenu  Okay

R3lvend

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

Bienvenu.

Célinéa
Sergent

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde Répondre en citant

bon ben sergent donc merci a tous de toute facon je me plait deja dans la guilde a bientot sur ts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Postuler dans cette guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> black lions -> Recrutement -> Tera online -> Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation